mardi 15 février 2011

Merci

Je  remercie mes parents et  je leur dis que je les aime très fort à l 'occasion du quatrième  anniversaire de ma greffe rénale. Je n 'oublierai jamais votre souffrance et patience  . Je n 'oublierai jamais tout l 'amour que vous m 'avez donné , donnez , et donnerez. J 'avoue que j 'ai été souvent incorrecte  envers vous mais ce n 'était pas par méchanceté , c 'était de la maladresse. Je vous aime très fort , et je ne le dirai assez . Maman ton rein vis en moi . Papa je n 'oublierai jamais les heures que tu passais à me tenir la main pendant toutes mes séances d'hémodialyse.


23 commentaires:

  1. Que votre vie soie pleine de bonheur, et que dieux soit avec vous pour être réuni à Jamais.
    Lina, tu mérite tout le bonheur du monde...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lina,

    Bravo pour tout ce que vous faites pour informer presque en temps réel sur cette révolution des jeunes.
    Soyez heureuse!

    RépondreSupprimer
  3. Rabbi ifadelhomlek Lina w ya3tik, ebsa77et lebdan...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour partager avec nous vos sentiments le plus personnels.
    vous avez une famille courageuse, comme vous même!!

    RépondreSupprimer
  5. bonne santé a toi! tunisian girl! et bonne continuation. dr tarek ben abid

    RépondreSupprimer
  6. belle exemple encore une mère courage qui donne la vie deux fois a sa fille bravo madame que vous soyer heureux et bon fête de naissance de prophète a tous les musulmans

    RépondreSupprimer
  7. un appel au lecteur de ce blog:il ya un militaire tunisien père de famille de 3 enfants qui demande de l'aide pour hospitaliser sa fille handicapé qui a besoin d'une opération en europe c'est vous souhaité l'aider vous pouver contactez la télé tunisienne pour avoir son adresse ,si un cas humanitaire s'il vous plait aider cette enfant .

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je peux la recevoir chez moi en France et l'heberger pendant toute la durée de son séjour en France .Il reste à trouver les fonds pour la soigner.

    RépondreSupprimer
  9. que dieu te garde pour ta famille. tu es une militante tu merite le grand bonheur de la vie lina

    RépondreSupprimer
  10. Inchallah beaucoup de santé et je te félicite pour ta famille formidable.

    RépondreSupprimer
  11. jamel essaye d'appeler la tvtunisienne pour avoir son adresse il a lancer l'appelle ce soir a la télé et a demande de l'aide pour sa fille merci encore jamel

    RépondreSupprimer
  12. moi j'essayé de contacter medecin sans frontière s'il repond a mon email concernant la fille malade de militaire je vous dit leur réponse et si il peut l'aider

    RépondreSupprimer
  13. Le sujet est très aimé toi et ta mère c'est une femme très belle
    Fantastic trouver et quelques parents sacrifié pour eux

    RépondreSupprimer
  14. Si quelqu'un a une adresse mail de la tv tunisienne est-ce qu'il peut me la passer pour que je puisse contacter le père de cette jeune malade

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Lina,
    je m'appelle giorgia et je suis italienne mais je vive en tunisie.
    Je voudrais bien te contacter pour te parler de deux initiatives sur les quelles je travaille et te proposer une sorte de collaboration.... ahhh... je m'occupe de participation politique des femmes, en sens large du mot, c'est a dire toutes formes de participation politique en tunisie, maroc, algerie et... italie... ca te dit une petite conversation ? comment je peux te contacter ?

    RépondreSupprimer
  16. jamel:tape sur le moteur de recherche:télévisions de la tunisie-télé de la tunisie-tv de la tunisie est la tu va tomber sur :tv-du-monde.com tu retrouve l'email directement un lien avec des journalistes qui vont te répondre.tu peut aussi aller sur face book tntunisienne.

    RépondreSupprimer
  17. I don't speak a word of Frensh, but I saw the report about your blog on Norwegian TV today. Thought I would check it out. People care.

    RépondreSupprimer
  18. ربّي يفضّلهملك لينا و ان شاء اللّه بطول العمر

    RépondreSupprimer
  19. lina s'il te plait peut tu répondre a mes questions: que dit la loi tunisienne des non croyant est ce que ils peuvent faire de la prison s'il déclare ça?et la loi sur les relations sexuèlles ;je voulu savoir aussi si les mères célibataires peuvent être condanné par la loi et aussi une femme tunisienne peut elle vivre avec un homme hors mariage?MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  20. Tres emouvant!
    Thanks for your very good information from Tunez.
    I read you every day.
    Thanks again from Spain

    RépondreSupprimer
  21. rabbi yfathelek omek wi bouk wi 5ouk elli ya9ra m3aya

    RépondreSupprimer
  22. rabbi yfadhalhoumlk.........

    RépondreSupprimer
  23. Le retardataire

    Lina,

    Je vous admire!

    A ma RESISTRANTE TUNISIAN GIRL

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...