samedi 3 avril 2010

Concert Badiaa Au Local d'Ettariq Al Jadid

Ce soir en concert au local d 'Attariq Al Jadid a partir de 17 heures

Nous sommes jeunes soyons citoyens"

C’est dans ce cadre, que nous membres du Forum Jeune d’Ettajdid, des Jeunes Sociaux-démocrates, des Jeunes du Parti du Travail Patriotique Démocratique, des Jeunes de la Mouvance Réforme et Développement, et nos partenaires indépendant avons le plaisir de vous inviter à l’événement artistico-culturel que nous organisons le samedi 3 avril à 17h au local du journal Attariq Aljadid avec pour programme :


- Un intermède poétique animé par les poètes Oumama Zair et Sami Dhibi.

- Concert musical de Badiaa El Werghi Neyssatou.

3 commentaires:

  1. Tu nous gâtes aujourd'hui...
    J'ai trouvé quelques posts émouvants et attendrissants.
    Ton expérience dans le train ça m'a rapproché de toi, je te comprends mieux en tant que personne.
    Je découvre la lina, la personne. l'être humain.
    Et là maintenant un post sur la musique et la culture... je trouve ça très varié.
    Moi qui en général ne lit que des billets politiques.

    Par contre pour le lien du blogueur marocain que tu as mis, je trouve dommage que tu as seulement posté le lien et que tu n'as pas commenté.

    Je trouve qu'il a beaucoup de préjugés ce blogueur marocain, qui a participé avec toi au workshop de l'association d'une libanaise si mes souvenirs sont corrects.

    Je trouve dommage qu'il fasse la pub d'un livre de noah feldman sans apporter la critique qui lui correspond.

    Et parler d'une expérience personelle et subjective, tout en connectant son humeur du moment avec un point de vue occidental sur la manière d'administrer du régime ottoman d'un auteur juif pour ensuite, faire une analogie avec le régime marocain.... c'est prendre les lecteurs pour des imbéciles.
    J'aurais voulu que tu éclaircisses ça au moins.


    C'est un minimum quand on veut être neutre que de ne pas être parcellaire ou d'altérer la réalité.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Khaldoun
    Je suis très contente parce que certains de mes posts t' ont plu . Sinon concernant le blogueur Marocain , je n ai pas voulu faire de critique , mon but c est seulement de publier tous les billets concernant le workshop .

    RépondreSupprimer
  3. Ca reste quand même du camouflet

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...